Locarillo
New member
- Reaction score
- 0
- Buick Ownership
- BUICK Riviera Boat-Tail 1973
Bonsoir à vous, je rencontre une panne, un problème avec ma Buick de 73 que je n'arrive pas à rencontrer, si un de vous a rencontrer similaire, merci. 1 ) elle a commencé à tomber en panne en roulant = coupure totale, puis en insistant rouge ? de plus en plus réfrigérateur. Je monte un allumage électronique elle démarre et tourne bien ! je sors et 20/30 mn après panne total coupure ? Impossible de retrouver ! démarreur qui tourné trop lentement, je le change et arrive à la ramener chez moi. Quand j'arrive moteur fumant une cause d'huile sur le moteur .. En suite plus fonctionner, j'achète tout l'allumage neuf, bobine, allumage électronique haut de gamme, té distributrice + doigt neuf ! bougie neuves, démarreur Performance 2 KW, pompe à essence neuve, batterie 100 Ampère neuve, fils de bougies NGK.Tout été ancien voir d'origine au mois c'est fait ! sauf le Carbu rochester d'origine. Mais tout monté = rien, moi pas elle pète un peu ? J'ai passé 1 semaine tout les jours dessus a chercher et tester et changé le moidre fils suspect et tout ressaisir : masse ect... Aujourd'hui encore des essais mais Rien, l'essence arrive aux bougies en versant direction de l'essence dans le carbu mais rien, star pilote : rien sauf incendie carbu qui récupère l'essence ? Test étinc elle bougie elle est jaune pas bleu ? nombreux calage de l'allumeur PMH N°1 avec doigt dessus OK, Bref, la Merde complète, triste complète car je l'adore et elle tounée com une horloge ! Mais elle a maintenant 52 Ans ! alors est-ce que c'est l'age ou il faut changer tout les faisceaux électriques ? je sais plus ou cherchais ? j'ai tout essayer pour qu'elle me parle et hurle mais rien ! j'ai moi changer le fil tension d'origine qui va au newman pour l'allumage électronique ... Un grand Merci si un Technicien BUICK rivière 1973 me dit ou cherché ou donne la raison de cette panne de M...